Lettre à Sa Majesté Vincent II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre à Sa Majesté Vincent II

Message  Invité le Ven 08 Jan 2010, 16:12

De Son Excellence Jacques de Fremont
Ambassadeur de l'Empire de Laurasie en Morvan

A

Sa Majesté Vincent II
Roi de Morvan

Votre Majesté,

Par la volonté et la puissance divine de mon souverain Louis Auguste Ier Empereur de Laurasie, Roi de Tartarie, afin de maintenir entre nos deux peuples de cordiales relations, celui-ci donc m'a nommé Ambassadeur et en voici la preuve :

Saint Empire Catharodoxe de Laurasie
Grande Chancellerie Impériale
Salle du Scellage

Martis Dies XXIV November Mensis Anno Domini MDCC

Chrysobulle portant nomination au poste d'Ambassadeur Permanent en Morvan

LOUIS-AUGUSTE, PAR LA GRÂCE DE DIEU, EMPEREUR DE LAURASIE, CÉSAR AUGUSTE, AUTOCRATE, PORPHYROGÉNÈTE, AUGUSTE EMPEREUR, PREMIER AUGUSTE, AUGUSTE NOBELISSIME, DÉFENSEUR DE LA FOI EN LAURASIE, à tous présents et à venir SALUT.

Comme il est important d'entretenir ou d'établir des relations diplomatiques, avec des nations inconnues jusqu'alors. Dans un contexte de paix, de tranquilité, de partage des savoirs des des nations et d'unicité des hommes de bonnes volontés.

A CES CAUSES, et par le pouvoir divin qui est notre, Empereur devant Dieu de Laurasie, décidons d'honorer, et Pourvoyons à la Charge d'Ambassadeur Permanent en Morvan , en la personne de Son Excellence Francois Jacques de Fremont, qui representera comme il se doit l'Empire de Laurasie dans toutes discutions diplomatiques.

MANDONS ET ORDONNONS que les présentes, revêtues du sceau de l’Etat et inséré au Bulletin des lois, soient adressées aux cours, aux tribunaux et aux autorités administratives, pour qu’ils les inscrivent sur leurs registres, les observent et les fassent observer, et notre Ministre de la Justice est chargé d’en surveiller la publication.

CAR TEL EST NOTRE BON VOULOIR par la puissance de Dieu qui régit tout en ce monde, et nous y faisons frapper notre sceau et signons.

Donné à Byzonce, en notre Palais Impérial, le vingt quatrième jour du mois de novembre de l'an de Grâce 1700, et de notre règne le premier.

Je reste à votre disposition pour toute demande ou souhait concernant mon souverain à qui je transmettrais dans les plus brefs delais vos demandes.

Je vous prie de croire, Votre Majesté, en mes salutations respectueuses,

De Fremont

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut