Annonce royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce royale

Message  Robinson de Clermont le Mer 07 Sep 2011, 15:02

Bonjour votre majesté,
Je viens vous présenter mes hommages ainsi que les devoirs de ma nation. En effet, je viens ici pour vous annoncer que le Forum France et en passe de basculer vers la monarchie très prochainement. République depuis toujours, la Maison Royale et son prétendant au trone a su convaincre une majorité des ses membres et être en tête du premier tour des élection présidentielle. Si cette tendance se voyait confirmée, il nous suffirait de proposer un referendum pour devenir une monarchie. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, SAR Pharamon, prétendant à la couronne du Forum France va convoler en noces avec la Comtesse d'Olfaisse très prochainement. Cérémonie à laquelle vous êtes attendu précieusement. Bien entendu tous les sujet de votre royaume y sont conviés également.
Je vous signale donc le lien qui vous mènera sur forum. Ainsi que les noms des personnages succeptibles de vous guider à l'interieur.
HTTP ://politique.forum-actif.net/
Vous pouvez demander de l'aide à : Merl1, Comte de Brocéliande ; Pharamon, Prétendant à la couronne ; Robinson, Comte de Nice ; Prince, Prince d'Illyrie
Nous somme à la recherche d'un évèque virtuel afin d'officier à la cérémonie nuptiale. Si vos connaissance pouvez nous aider dans ce sens, ce serait avec nos remerciements sincères. En attendant de vous voir très vite, je remercie sa majesté de m'avoir lu jusqu'au bout.

Robinson de Clermont
Utilisateur
Utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce royale

Message  Jean Fronsac le Ven 21 Oct 2011, 12:29

En lisant la petite lettre, Jean sourit… Le roi d’Aldarnor allait assurément être enchanté qu’une nouvelle monarchie soit née. M’enfin, il ne connaissait pas, sans l’ombre d’un doute pensa Jean, cette lointaine contrée appelée « France ».

- Et bien monsieur l’ambassadeur, je vous souhaite la bienvenue en Aldarnor. Votre lettre sera transmise à Sa Majesté, soyez en sûr. Je vous délivre donc un visa diplomatique pour pouvoir circuler dans le royaume. Quant à votre invitation, elle est fort aimable, mais je ne pense pas que Sa Majesté daigne l’accepter, le Roi ne peut ainsi quitter le royaume. Et si vous arrivez à faire se déplacer les Aldarnorins, alors je vous tire mon chapeau monsieur ! Je vous souhaite la bonne journée.

MONSIEUR JEAN FRONSAC

Maître de la Porte Saint-Georges

Jean Fronsac
Modérateur
Modérateur

Charge: Maître de la Porte Saint Georges

Re: Annonce royale

Message  Robinson de Clermont le Jeu 27 Oct 2011, 23:10

J'acte votre réponse en vous remerciant d'avoir pris en compte ma présentation. Cela dit, cette invitation depuis n'a plus lieu d'être puisque les noces Royales ont eu lieu et qu'un poutch républicain (quel vilain mot !) s'est emparé de notre nation. Ce qui m'amène à vous dire que la noble assemblée a due s'exiler au royaume de Sainte-croix, ce bout de terre a en effet accueilli Duc, Comte et barons afin de recréer de leur propre main leur projets sans être assujetti aux dictats de gens qui pronnent la république.
Nous y avons mis une TV avec VOD, une radio avec playlist, des jeux. Nous invitons tous les sujets de Royaume d'Aldarnor à nous rendre visite en vue de nouer des liens amicaux et complices.
Notre Royaume est fondé sur les débat d'idées et la culture gébérale. J'anime personnellemnt le Comté de clermont, (Robinson) où j'enseigne l'astronomie entre autre. Ce serait avec plaisir de vous voir séjourner parmi nous au gré de vos promenade.
http://sainte-croix.forumgratuit.fr/

Robinson, Comte de Clermont, Ambassadeur du Royaume de Sainte-Croix

Robinson de Clermont
Utilisateur
Utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut